Les anciennes mémoires entravent notre vie. Cette sensation est si enfouie que parfois on n’en est même pas conscient ! Vous avez l’impression de revivre continuellement les mêmes schémas ? Vous reproduisez régulièrement les mêmes erreurs ? Vous ressentez des freins et des blocages récurrents ?

Les anciennes mémoires entravent notre vie :

La thérapie “32 points énergétiques sur la tête”

C’est un peu comme si nous étions freinés, prisonniers, conditionnés par des éléments qui ne nous appartiennent pas mais qui guident encore et toujours notre vie.

Nous aspirons au changement, nous sentons une évolution que nous aimerions vivre, nous trouvons des modèles inspirants, ou bien nous répondons avec pertinence et lucidité à des questions cruciales. Notre esprit est particulièrement favorable à ces phrases. Mais hélas même avec la meilleure des volontés, nos progrès souhaités ne se transforment pas en actes concrets.

Prenons une image: c’est comme si notre ordinateur «ramait» encore et toujours, relançant sans cesse un vieux programme obsolète au lieu de dérouler avec fluidité le menu demandé.

Les spécialistes et passionnés d’informatique le répètent invariablement: toujours nettoyer et effacer les mémoires altérées avant de placer et d’installer la dernière version en date.

Il en est donc de même pour notre vie : nous sommes conditionnés par ce que nous avons accumulé par notre naissance, notre milieu familial, notre éducation, et nos expériences successives.

Cet héritage provient parfois même de mémoires familiales anciennes, antérieures à notre venue au monde. Et depuis que nous sommes nés nous absorbons continuellement les énergies qui passent. Nos parents, nos fratries, nos amis, nos éducateurs nous influencent également. Nos relations sociales ou professionnelles aussi. Notre milieu naturel tout autant. Et bien évidemment tout ce que nous vivons de bon, de neutre ou de mauvais. Chaque expérience de vie est source de conditionnement.

Notre espace mémoire est envahi et occupé par tout ce qui s’y est logé, ce que nous souhaitions, mais aussi ce que nous redoutions ou refusions. Consciemment et inconsciemment nous avons stocké des énergies réelles qui fonctionnent et déterminent notre vie quotidienne.

Découvrez également mes formations: “32 points énergétiques sur la tête” et “Régénération de l’état physique”

 Christine – Praticienne en santé naturelle et énergétique

www.christinenemeth.com